Nouveau mot de passe

 

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur (prénom.nom) pour réinitialiser votre mot de passe.


Vous ne pouvez vous connecter que si nous avons une adresse email enregistrée pour vous. Si vous recevez nos emails, c’est le cas et vous pouvez utiliser l’Option 1). Si vous ne recevez pas d’emails de notre part, utilisez plutôt l’Option 2)

Option 1) Si vous avez une adresse @alumni.epfl.ch (ou @a3.epfl.ch) active
Pour demander un nouveau mot de passe, merci de remplir le champ ci-dessus en mentionnant votre nom d’utilisateur “prénom.nom” (ce qui précède le @alumni.epfl.ch (ou @a3.epfl.ch) dans votre adresse email à vie). Si votre adresse email à vie est redirigée vers une adresse email privée, vous recevrez un message à cette adresse qui vous permettra d’inscrire un nouveau mot de passe.

Option 2) Si vous n’avez pas communiqué d’adresse email
Si vous n’avez pas fourni d’adresse email de redirection, ou que vous ne vous en rappelez pas, merci de nous contacter à alumni@epfl.ch en indiquant sur quelle adresse email vous souhaitez recevoir votre nouveau mot de passe.

Et si vous n’avez aucune idée comment faire
Appelez-nous au +4121 693 24 91, nous vous aiderons volontiers!