Enerdrape remporte la 10ème edition de la Startup Champions Seed Night

 

Le 29 avril 2021 se déroulait en ligne la 10ème édition de la Startup Champions Seed Night, l’évènement annuel rassemblant le meilleur de l’innovation EPFL et au-delà. L’évènement a révélé de nombreux talents depuis sa première édition en 2012 et cette année n’a pas fait exception.

20 startups étaient rassemblées pour une compétition de pitchs. Le public a eu l’occasion de voter pour ses projets favoris afin de désigner les finalistes et notre jury a élu la startup gagnante: Enerdrape et sa CEO Margaux Peltier, diplômée EPFL en Génie Civil. Enerdrape développe une technologie propre permettant de transformer tout type d’infrastructures souterraines, nouvelles ou existantes, en sources de chaleur renouvelables pour les besoins de chauffage et de refroidissement des bâtiments, libérant ainsi le potentiel inexploité qui se trouve sous nos villes. Félicitations!

Un immense merci à tous les entrepreneurs présents et leurs 20 startups, à nos “keynote speakers” Kamila Markram (PhD PH’06), fondatrice et CEO de Frontiers, et Alexandre Gonthier (SC’94), fondateur et CEO of Trustly, au public présent et bien entendu à nos sponsors.

Retrouvez ici toutes les informations sur les startups présentes et la vidéo de l’évènement ci-dessous.