Découverte des recherches du Laboratoire EPFL d’Intelligence Visuelle pour les Transports

 
Découverte des recherches du Laboratoire EPFL d'Intelligence Visuelle pour les Transports

Date & Time

Date 26 juin
Time 17:00 - 19:30
Place EPFL

Description

Nous vous invitons à découvrir les recherches du Laboratoire d’lntelligence Visuelle pour les Transports VITA, dirigé par le Prof. Alexandre Alahi, alumnus EPFL SC’06 & PhD EL’11.

VITA s’intéresse à la démocratisation des robots qui devront coexister avec les humains de manière sûre, efficace, digne de confiance et socialement responsable. Les voitures autonomes, les robots de livraison ou les robots sociaux sont quelques exemples. Pour concrétiser cet avenir, le laboratoire propose de doter les robots d’un type de cognition appelé intelligence artificielle socialement consciente, à savoir des robots capables de percevoir le comportement humain, mais aussi de raisonner avec une intelligence sociale.
VITA travaille notamment sur l’analyse du comportement des piétons à la gare de Lausanne afin d’adapter les infrastructures du futur.

Date: mercredi 26 juin 2019
Horaire: de 17h00 à 19h30
Lieu: EPFL Lausanne
Langue de la visite: la visite sera principalement en français. Il pourra y avoir des interventions de doctorants en anglais
Inscription: veuillez vous inscrire en cliquant sur ce lien
Le nombre de places étant limité, votre inscription sera prise en compte selon le principe de “premier arrivé, premier servi”. Priorité sera également donnée aux membres contributeurs. Nous vous enverrons un email de confirmation d’inscription.
En tant que membre contributeur Club et Gold, vous pouvez venir accompagné(e) d’une personne. Merci de contacter emmanuelle.yanguas@epfl.ch.

Acces map


Chargement de la carte…