La monnaie Léman, une stratégie marketing innovante

 
La monnaie Léman, une stratégie marketing innovante

Date & Time

Date 30 mai
Time 18:30 - 22:00
Place Hôtel Montbrillant
Event type

Description

Après une première opportunité en novembre 2016, l’antenne EPFL Alumni Genève vous propose une nouvelle occasion d’en apprendre plus sur la monnaie Léman lors d’une conférence organisée par Swiss Marketing.

Le Léman est la monnaie complémentaire du bassin économique de la région lémanique. Après un peu plus de 18 mois d’activité, le succès est là. 130’000 Léman sont déjà en circulation, répartis entre 3000 à 4000 utilisateurs. Plus de 400 entreprises et commerces acceptent aujourd’hui le Léman. Et ce n’est qu’un début.
Nous avons invité Jean Rossiaud, un des initiateur de cette nouvelle monnaie et Président de monnaie Léman. Après une brève introduction sur la genèse et la création du Léman, il traitera des aspects légaux et de la sécurité. Il nous exposera sa stratégie marketing, faisant appel aux médias , aux réseaux sociaux, au monde associatif et politique. Il traitera des objectifs à venir, notamment de l’introduction du Léman électronique (fondé sur la technologie de la Blockchain), et qui permettra de développer les échanges entre les entreprises (B to B), d’introduire une part de salariat en Léman, et de faciliter les échanges commerciaux (B to C).

Informations:
Date et heure: Mardi 30 mai  2017 – 18h30
Lieu: Hôtel Montbrillant, Genève
Prix spécial membre alumni EPFL: Conférence (incl. apéro) : CHF 10.-; conférence (incl. apéro) et repas: CHF 60.-
Pour bénéficier de ces tarifs spéciaux accordés par Swiss Marketing, les alumni EPFL sont priés de s’inscrire en tant que «  Membre autre club Swiss Marketing ».

Inscriptions ici

Programme:
18h30 : Apéritif
19H00 : Conférence
20H00 : Questions
20H15 : Cocktail dinatoire

Meilleures salutations,

Acces map


Chargement de la carte…