Podium interactif de discussion: « L’ingénieur(e) et les RH »

 
Podium interactif de discussion: "L'ingénieur(e) et les RH"

Date & Time

Date 15 mars
Time 18:00 - 21:45
Place ETHZ

Description

L’Association EPFL Alumni Suisse orientale t’invite à un podium de discussion sur le thème « l’ingénieur(e) et les ressources humaines » le mercredi 15 mars prochain à l’ETHZ, ainsi qu’à l’apéritif riche qui suivra.

Une responsable RH et deux ingénieurs et  animeront notre podium, répondront à tes questions les plus pointues et échangeront leurs expériences en termes de recrutement, d’analyse de potentiel, de développement personnel ou organisationnel, de plan de carrière, d’employabilité, de gestion intégrée des ressources humaines et du capital humain qu’abritent chercheurs, ingénieurs et architectes:

  • Karin Franken, responsable des Ressources Humaines et Vice-Directrice du Groupe Emil Frey AG depuis 2011;
  • François de Leymarie, responsable des services carrière à l’EPFL Alumni;
  • Roderick Tanzer, recruteur indépendant AIDOS sàrl 2014-2015, Head of Project Management Bacher SA depuis 2016

Après une brève présentation de chacun des intervenants, la discussion sera ouverte entre le public et nos invités. L’événement sera suivi d’un apéritif riche sur place pour les personnes intéressées à prolonger agréablement les discussions entamées.

Programme :
Heure : Accueil dès 18h00, début du podium 18h15 précises
Lieu : Bâtiment principal de l’ETHZ dans le centre-ville de Zurich, auditoire HG D 3.2
Langue : le podium interactif sera mené en français et modéré par Laurent Audergon

Participation :
Les frais d’inscription de 15.- CHF par personne (10.- CHF pour les membres contributeurs) couvrent le podium de discussion ainsi que l’apéro riche qui suivra dans le hall jusqu’à 21h45 au plus tard. La participation uniquement au podium est gratuite.

Inscris-toi à ce podium de discussion d’ici au 27 février et profites-en pour rencontrer les autres diplômé(e)s de ton association. Le nombre de participants étant limité à 40 personnes, l’ordre d’inscription fait foi. Les partenaires, amis ou conjoints sont les bienvenus, la priorité est cependant accordée aux membres contributeurs de l’association.

Pour ton comité de l’association EPFL Alumni Suisse orientale,
Laurent Audergon

Acces map


Chargement de la carte…