Courez les 20km de Lausanne sous les couleurs de l’EPFL – 23 Avril

 

Après une première édition réussie en 2016, l’EPFL Alumni vous invite à nouveau à participer à la course mythique des 20km de Lausanne sous la bannière de l’EPFL.  Alumni, employés et étudiants de l’EPFL ont la possibilité de s’inscrire à l’épreuve des 10km ou des 20km au sein de la même équipe et de courir le parcours avec un T-shirt aux couleurs de leur école. Cette année, notre partenariat avec l’AGEPoly permet aux étudiants courant dans l’équipe EPFL de remporter des points pour leur section dans le cadre du championnat des PolySports.
Les courses des 10km et 20km auront lieu le dimanche 23 avril au matin. Toutes les informations sur les parcours/horaires sont disponibles sur le site de la course. L’organisation de la course a par ailleurs généreusement octroyé un tarif spécial aux coureurs de l’équipe EPFL, soit un rabais de CHF 4.- sur le prix d’inscription.

.

Comment s’inscrire sous les couleurs de l’EPFL ?

.
Conditions d’inscription: pour rejoindre l’équipe EPFL et bénéficier du rabais, vous devez remplir l’une des conditions suivantes:

  • Être alumnus de l’EPFL, autrement dit y avoir obtenu un diplôme, un bachelor, un master, diplôme MoT, IML ou un doctorat.
  • Être employé(e) / salarié(e) de l’EPFL (y compris doctorants et post-doctorants)
  • Être actuellement inscrit(e) comme étudiant à l’EPFL – Les étudiants prenant part à la compétition Polysport sont aussi invités à s’inscire par le lien ci-dessous..

.

Si vous remplissez l’une de ces conditions et que vous acceptez de porter le T-shirt spécial de l’EPFL, vous pouvez procéder à l’inscription par le lien ci-dessous. Les inscriptions sont gérées par datasport et nécessitent donc l’ouverture d’un compte datasport ou l’utilisation d’un compte existant. Il est impératif de lire attentivement le document explicatif et de suivre toutes les étapes décrites:

.

– Le délai d’inscription pour l’équipe EPFL est à présent passé –

.
Les informations relatives à votre appartenance à l’équipe EPFL (décrites au sommet de la page 2 du document explicatif) seront vérifiées par nos soins. Les coureurs inscrits ne remplissant pas les critères seront exclus.

.

Infos pour le jour de la course:
Au vu du nombre important de participants à l’équipe EPFL, il y a quelques nouveautés majeures par rapport à 2016: A lire donc attentivement!

.

  • Dossards: Contrairement à l’an dernier, les dossards des inscrits EPFL ne seront pas distribués à la tente EPFL mais retirables comme pour tous les participants au retrait des dossards sous la tente prévue à cet effet par les 20km, et ce, dès le vendredi 21 avril à 17h00. Chaque coureur est donc responsable de se présenter au départ de la course avec son dossard- Plus d’infos sur le retrait des dossards.
  • Vestiaire et dépôt de valeurs: De même, aucun service de vestiaire ne sera fourni par EPFL Alumni. Nous encourageons les coureurs de l’équipe EPFL à utiliser les services de vestiaire des 20km de Lausanne. Nous vous invitons à consulter les directives à ce sujet sur le site des 20km.
  • T-Shirt EPFL: Tout coureur inscit dans l’équipe EPFL est fortement encouragé à courir avec le T-shirt aux couleurs de son école. Celui-ci sera donné au stand EPFL le matin même de la course, le dimanche 23 avril, dès 8h00. Toutes les tailles Femmes et Hommes seront disponibles. Ce T-shirt est exactement le même que celui de l’année dernière. Pour éviter les gaspillages, nous encourageons donc les coureurs toujours en possession de leur T-shirt 2016 à le réutiliser pour cette édition 2017. L’emplacement de la tente EPFL sera communiqué aux participants à une date plus proche de l’événement.
  • Apéro d’après course:  L’EPFL Alumni et le programme Polysport de l’AGEPoly sont ravis de vous convier à un apéro d’après-course au stand de l’EPFL dès 11h30 pour fêter vos performances. L’apéro se prolongera après l’arrivée des 10km dont le départ est prévu à 12h15.

.

Remarques complémentaires

  • L’équipe EPFL n’est active que sur l’épreuve des 10km et 20km le dimanche 23 avril et non sur les autres épreuves du samedi 22 avril. Les membres de l’équipe courent et se classent de manière individuelle dans leur catégorie respective (homme, femmes, 10km ou 20km avec groupe d’allure). Il ne s’agit pas d’une course en groupe.
  • Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’accorder le même rabais, ni de donner un T-Shirt aux conjoint(e) et enfant(s), si ces derniers ne remplissent pas l’un des trois critères d’inscription énoncés plus haut..

.

Pour toute autre question liée à l’équipe EPFL au 20km, prière de s’adresser à sport.alumni@epfl.ch