Start-up Investment Event en février 2015

 

En 2014, l’EPFL a dépassé toutes les attentes en terme de création de start-ups ainsi que de levée de capitaux (lire cet article). Pour mieux soutenir cette réussite, l’EPFL Alumni a le plaisir de vous annoncer le relancement des EPFL Alumni Start-up Investment Events qui auront lieu deux fois par année.

Afin d’offrir la meilleure qualité de service et d’assurer un bénéfice réel aux entrepreneurs et aux investisseurs, nous avons décidé d’organiser ces événements avec les Business Angels Switzerland (BAS). BAS est le plus grand club de business angels de Suisse, et le plus actif en terme d’investissements. Ses membres sont des entrepreneurs, managers et professionnels expérimentés qui investissent leur propre argent et leur temps en soutenant des entrepreneurs. Plus d’informations? Swiss Venture Capital Report 2013

Notre collaboration implique l’opportunité pour les diplômés de l’EPFL de participer jusqu’à quatre dinner-meetings du BAS (prix de 120 CHF par dîner) sans être membre du BAS, dont deux seront organisés conjointement à l’EPFL et axés sur les start-ups high tech.

Si vous êtes intéressé(e) à investir dans les spin-offs les plus innovantes de l’EPFL, ou si vous souhaitez simplement découvrir le monde des business angels, joignez-vous à ce premier dîner-conférence BAS-EPFL Alumni le 18 février 2015.

Date: Mercredi 18 février 2015
Programme:
18:30 – Apéritif et possibilité de rencontre informelle entre les représentants des start-ups, les investisseurs et les invités
19:00 – Dîner incluant les présentations de trois start-ups (les noms des trois start-ups seront confirmés début février)
21:45 – Fin officielle
Lieu: EPFL Rolex Learning Centre, Table de Vallotton Restaurant
Inscription: Le prix du dîner-conférence est de 120 CHF par participant. Merci de vous inscrire ici.
Contact: Pour toute question, veuillez contacter innovation.alumni@epfl.ch