Programme d’investissements startups avec BAS

 

l’EPFL Alumni veut faciliter l’accès au capital d’amorçage pour les entrepreneurs de l’EPFL en proposant à des alumni qualifiés d’investir dans des spin-off de l’École, par le biais de partenariats avec des groupes de business angels.

En 2016, les startups de l’EPFL ont levé un montant record de 400 millions de capitaux privés (plus d’infos ici). Afin de soutenir les jeunes entreprises en quête de “seed money”,  l’EPFL Alumni a lancé une collaboration avec le BAS (Business Angels Switzerland), l’un des principaux groupes de business angels suisses, qui ouvre 2 de ses 10 événements annuels aux startups et investisseurs de l’EPFL. Chaque événement (un repas en soirée en général) présente 3 ou 4 startups de l’EPFL.

Conditions: Notre partenariat permet aux alumni de l’EPFL de participer à 4 repas du BAS sans en être membre, dont 2 sont co-organisés avec EPFL Alumni sur le campus. Les alumni intéressés doivent payer leur billet pour chaque soirée (en général CHF 120). Si par la suite, ils souhaitent participer à un investissement, ils devront s’acquitter de la cotisation annuelle et des frais d’inscription au BAS.

Pour recevoir votre invitation ou plus d’informations, écrivez-nous à innovation.alumni@epfl.ch

.

En partenariat avec:

bas-logo