Startup Champions Seed Night 2020

 

Le 28 septembre 2020 se déroulait la Startup Champions Seed Night, le rendez-vous annuel rassemblant le meilleur de l’innovation EPFL et au-delà. 18 startups étaient réunies pour un concours de pitch et les participants, qui assistaient à l’évènement en ligne du fait de la crise sanitaire, ont pu voter pour leurs projets favoris. Un grand succès pour cette grande première puisque plus de 800 personnes ont suivi l’évènement à travers les différents canaux. Retrouvez ici toutes les informations sur les startups présentes et découvrez ci-dessous l’évènement en vidéo et en photo.

Bravo à Rea et son projet de serviette intelligente permettant le suivi de grossesse et la prévention des risques d’accouchement prématurés depuis le domicile, ainsi qu’à ses cofondateurs Loulia Kassem et Erick García Cordero (PhD EL’18), vainqueurs de cette édition.

Un immense merci à tous les entrepreneurs et à notre “keynote speaker” Eddie Roschi (CGC’94), fondateur de Le labo Fragrances,  aux participants et bien sûr à nos sponsors