Comment voter à l’AGE du 28.01.2014

 

Tout membre ordinaire, membre à vie, membre ami cotisant, membre d’honneur et membre bachelor a le droit de voter à l’Assemblée générale extraordinaire du 28 janvier.

La transformation de l’Association en un Service des Alumni ne peut se faire que si 75% des votants s’expriment en faveur de ce changement.

En principe, vous avez dû recevoir tout le matériel de vote chez vous à domicile. Celui-ci inclut la convocation à l’Assemblée générale, une lettre de la Présidente de l’A3 et du Président de l’EPFL, un résumé du projet de transformation, ainsi qu’un bulletin de vote.

Le secret du vote est garanti. Pour cette raison, il n’est pas possible de voter en ligne, uniquement en vous rendant sur place ou en renvoyant votre bulletin de vote dans l’enveloppe qui en garantit le secret. Si vous n’avez pas reçu ou ne retrouvez plus le matériel de vote, merci de nous en faire la demande en cliquant sur ce lien.

Les bulletins de vote sont réceptionnés fermés au secrétariat de l’Association, qui valide l’identité du votant et glisse ensuite le bulletin de vote dans l’urne prévue à cet effet. Les bulletins seront dépouillés le soir même de l’Assemblée générale.