Visite du centre d’exploitation des CFF à Olten

 
Visite du centre d’exploitation des CFF à Olten

Date & Time

Date 19 janvier
Time 16:00 - 20:00
Place Centre d’exploitation CFF à Olten

Description

L’Association EPFL Alumni Suisse orientale t’invite à une visite du centre d’exploitation des CFF le jeudi 19 janvier prochain à Olten, ainsi qu’à l’apéro riche qui suivra au restaurant Buffet Olten.

Chaque jour, les professionnels de la circulation des trains acheminent 8150 trains voyageurs et 1850 trains de marchandises sur le réseau des CFF. Ils veillent en continu au respect de l’horaire et de la sécurité et à l’information des clients en temps voulu. Viens profiter de l’occasion de partager un moment entre Alumni et en apprendre plus sur les transports publics que tu empruntes emprunte tous les jours.

Programme :
Heure: 16h00 devant l’entrée du centre d’exploitation. Voir plan ci-dessous et indications ici.
Langue : les explications seront données en allemand

Participation :
Les frais d’inscription de 50.- CHF par personne (35.- CHF pour les membres contributeurs) comprennent la visite du centre d’exploitation ainsi que l’apéro riche qui suivra au restaurant Buffet Olten. Il est possible de s’inscrire uniquement à la visite du centre d’exploitation pour 5.- CHF.

Inscris-toi à cette visite d’ici au 6 janvier et profites-en pour rencontrer les autres diplômés de ton association. Le nombre de participants étant limité à 30 personnes, l’ordre d’inscription fait foi. Les partenaires, amis ou conjoints sont inscrits sur une liste d’attente et leur participation sera confirmée le 15 janvier au plus tard, la priorité étant accordée aux membres contributeurs de l’association.

Pour ton comité de l’association EPFL Alumni Suisse orientale.
Delphine Vouilloz

Acces map


Chargement de la carte…

SBB operation center guided tour in Olten

 
SBB operation center guided tour in Olten

Date & Time

Date 19 January
Time 16:00 - 20:00
Place SBB Olten operation center

Description

The EPFL Alumni Eastern Switzerland chapter invites you to visit the SBB operation center in Olten on Thursday January 19th. An aperitif including finger food will follow at the Buffet Olten restaurant.

Every day, train dispatchers look after 8150 passenger trains and 1850 freight trains on the SBB railway network. They make sure timetables, security, and information for passengers are respected and shared. Come and learn more about your daily public transport while sharing a nice moment with other alumni.

Programme :
Time: 16h00 at the entrance of the operation center for a 1h30 visit. See map below and indications here.
Language: presentation will be in german

Fee:
Registration fee is 50.- CHF per person (35.- CHF for contributors) including the visit and the aperitif with finger food. You can also subscribe only to the operation center guided tour for 5.- CHF.

Register by January 6th for an opportunity to meet other alumni from your association. Attendance is limited to 30 on a first come first served basis. Partners or friends can be added to the waiting list and will get a confirmation by January 15th. Priority is given to contributors.

For your EPFL Alumni Eastern Switzerland chapter committee,
Delphine Vouilloz

Acces map


Loading Map....