An event to get some fresh air

 
An event to get some fresh air

Date & Time

Date 25 November
Time 18:30 - 20:00
Place Registration
Event type

Description

(This online event is held in French)

Un peu d’évasion et d’air marin dans cette période sans voyage !

Venez partager l’aventure entrepreneuriale de deux jeunes ingénieurs qui, par passion, sont partis de rien et ont construit un projet époustouflant pour réaliser un rêve d’enfant : participer à la prochaine transat Jacques Vabre en 2021.

Cette “course avant la course” vous sera comptée dans notre prochain événement en ligne le 25 novembre à 18h30. Victor et Enguerrand vous attendent avec leurs anecdotes, leur vidéos et leur motivation débordante pour la dernière session zoom de l’antenne EPFL Alumni Genève de l’année :  venez nombreux !

Inscriptions ici
L’inscription est gratuite.

Quelques mots à propos de nos navigateurs :
Enguerrand Granoux et Victor Jost ont diplômé respectivement en 2020 et 2019 de l’EPFL.

Victor : « J’ai grandi sur l’île de la Réunion; c’est là que j’ai découvert ma passion pour la voile et mon émerveillement pour le grand large. J’ai quitté mon île pour poursuivre mes études à l’EPFL en génie mécanique. Aujourd’hui, en parallèle de ce projet Transat Jacques Vabre,je travaille en tant qu’ingénieur de production dans l’industrie horlogère. »

Enguerrand : « J’ai grandi à Paris mais c’est à Carnac que j’ai découvert la voile. Mon père m’a transmis cette passion que je transmets à mon tour en étant moniteur de voile. Je suis quelqu’un qui aime se surpasser et c’est pourquoi aujourd’hui je tente de rendre mon rêve d’enfance une réalité. J’ai étudié l’ingénierie en Data Science à l’EPFL, ce qui m’a amené à travailler aujourd’hui dans le domaine du Machine Learning pour une banque privée à Genève.»

Nous nous réjouissons de vous accueillir pour cet événement.

Avec nos meilleures salutations,

EPFL Alumni Genève

Acces map


Map Unavailable