Visite de l’institut de recherche aquatique Eawag à Dübendorf

 
Visite de l'institut de recherche aquatique Eawag à Dübendorf

Date & Time

Date 23 janvier
Time 18:00 - 21:00
Place Eawag – Institut fédéral de recherche aquatique

Description

L’antenne EPFL Alumni Suisse orientale vous invite à participer à une visite guidée en anglais et français dans les bâtiments de l’institut suisse de recherche aquatique le 23 Janvier 2020 à 18h00, pour environ 1h30 de visite.

Ce tour exclusif vous fera visiter l’aquaticum, laboratoire à la pointe du traitement de l’eau potable, puis la halle de recherche avec comme thème le traitement centralisé des eaux usées. Le tour se terminera par une visite du Waterhub, dans lequel le traitement de l’eau est observé d’une manière alternative : la séparation à la source.

Participation :
Les frais d’inscription de 25 CHF par personne (15 CHF pour les contributeurs) comprennent la visite de l’institut de recherche et l’apéritif riche. La visite seule coûte 5 CHF.

Inscrivez-vous à cette visite d’ici au 6 janvier et profitez-en pour rencontrer les autres diplômés de votre antenne. Le nombre de participants étant limité à 20 personnes, l’ordre d’inscription fait foi. Les partenaires, amis ou conjoints sont inscrits sur une liste d’attente et leur participation sera confirmée le 10 janvier au plus tard, la priorité étant accordée aux membres contributeurs de l’antenne. En cas de désistement tardif, nous vous demanderons de rembourser une partie des frais d’inscriptions.

Pour le comité de ton association EPFL Alumni Suisse orientale

Nadège

Acces map


Chargement de la carte…

Visit of the water research institute Eawag in Dübendorf

 
Visit of the water research institute Eawag in Dübendorf

Date & Time

Date 23 January
Time 18:00 - 21:00
Place Eawag – Swiss Federal Institute of Aquatic Science and Technology

Description

The EPFL Alumni Eastern Switzerland chapter invites you to a guided tour, in English and French, of the Swiss Federal Institute of Aquatic Science and Technology (Eawag). The visit will take place on January 23rd 2020 at 18h00 and will last approximately 1h30.

This tour will be an opportunity to visit  the aquaticum, a cutting edge water treatment laboratory, and the market building dedicated to research on wastewater treament. The tour will end with a visit of the Waterhub, where water treatment is studied in a brand new way: through an early seperation process.

Fees:
Registration fees are 25 CHF per attendee (15 CHF for contributors) include the visit of the institute and the aperitif with finger food. The visit only costs 5 CHF.

Register by January 6th and take the opportunity to meet other alumni leaving near you. Attendance is limited to 20 on a first come first served basis. Partners and friends will be added to a waiting list and confirmation for their attendance will be confirmed by January 10th at the latest, with priority given to contributors. In case of last-minute cancellation, we will ask you to take in charge part of the registration fees.

For your EPFL Alumni Eastern Switzerland chapter

Nadège

Acces map


Loading Map....