Soutenir nos programmes d’innovation

 

Dans son rôle d’animateur de communauté, l’EPFL Alumni cherche constamment à impliquer des alumni, des investisseurs ou des entreprises dans ses activités “Innovation & Start-ups”.

.

  • Si vous êtes un alumnus avec une solide expérience dans l’industrie ou l’entrepreneuriat que vous pourriez partager avec nos alumni entrepreneurs, nous serions ravis de vous impliquer dans notre programme de mentorat start-ups.

.

  • Si vous êtes un alumnus intéressé par l’investissement start-ups, individuellement ou par le biais d’un club de business angels, vous pouvez participer à nos repas “investissement” organisés deux fois par année en collaboration avec le BAS (Business Angels Switzerland). Nous vous invitons aussi à assister à la Seed Night, notre présentations annuelle de start-ups qui met en avant les projets entrepreneuriaux les plus prometteurs de l’EPFL, en présence d’investisseurs, de cadres de l’industrie et de scientifiques.

.

  • Si vous occupez des fonctions dirigeantes dans une entreprise avec un fort intérêt pour l’innovation collaborative, nous serions ravis d’associer la marque de votre entreprise à nos programmes et, par ce biais, vous aider à enrichir votre réseau dans l’écosystème de l’innovation à l’EPFL à travers notre réseau de mentors, d’investisseurs et d’entrepreneurs. Vous positionnerez dès lors votre employeur comme une entreprise à la pointe de l’innovation. Pour plus d’informations sur les opportunités de partenariats et de sponsoring, merci de contacter Emilie Michel. Nos sponsors actuels pour les activités “Innovation & Start-ups” sont:

.

innogrants1

Web

Partner with us

 

As a community builder, EPFL Alumni is constantly looking to involve alumni, investors or corporate partners in its start-up activities.

.

  • If you are an alumnus with a senior industry experience or a solid track record in entrepreneurship that you would like to share with our alumni start-upers, we would be happy to involve you in our start-up mentoring program.

.

  • If you are an alumnus interested in investing in early-stage ventures, individually or through a business angels clubs, you can attend our next biannual investment dinners co-organized with BAS (Business Angels Switzerland). We also invite you to participate in the next Seed Night, our annual start-up pitch contest that showcase the most promising EPFL entrepreneurs to an audience of investors, industry leaders and scientists.

.

  • If you are a corporate executive with a sound interest in open innovation, we would be delighted to associate your company’s brand with our innovation programs and thereby help you diversify your network in the EPFL innovation ecosystem through our network of mentors, investors and entrepreneurs and position your company as a top innovative business. For further information about program partnership and sponsorship, please contact Emilie Michel. Our current Innovation & Start-ups sponsors are:

.

innogrants1

Web